Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin d'Elishabba

Témoignage de Vie pour enfants Indigo/Crystal et Arc-en-Ciel et tous ceux qui le reçoivent...

~*~ Partage ~*~

ouverture délivre
ouverture délivre

Coucou,

Après avoir visionné cette vidéo, riche en vérités que chacune/chacun peut vérifier par soi-même, je n'ai eu dans le coeur qu'une pensée : je me dois de partager ce documentaire qui résonne au plus juste par rapport à mes propres recherches dans le même sens : sortir de ce système exclavagiste et assassin, retrouver le vrai sens de la vie sur Terre !!!

Chacun de nous sait au plus profond de notre coeur, que nous n'avons pas besoin d'avoir quelqu'un pour nous diriger, nous avons tous pris des décisions seuls, nous sommes assez évolués pour reconnaître ce qui est Bon, ou pas, pour nous, nous avons tous conscience que nous sommes utilisés, manipulés, extorqués, torturés et tués par ... un système que l'on nous a imposé et qui nous prive du fondement même de notre spécificité : notre libre arbitre !!!

Nous venons au monde doté de ce don, pourquoi laissons-nous qui que ce soit nous le bloquer ??

Qui sont ceux qui se donnent ce droit illégitime sur nous, êtres humains ?? Ce sont d'autres êtres humains, incroyable !!

Alors à moi celà ne me convient pas, n'entre pas dans mon esprit, je n'adhère aucunement à cette pensée illusoire et mensongère !!!

Chacune/chacun recevra ces infos comme il le désirera, qu'elles soient :

* nouvelles, je ne pense pas à l'heure actuelle avec internet,

* répétitives, posez-vous alors la vraie question de cette répétition qui prend une ampleur universelle ...

Mais aujourd'hui prenez vos responsabilités car est aveuglé et abruti celui qui le veut et se laisse enfermer dans cette case !!!

Vos réactions sont toujours les bienvenues, constructives s'il vous plaît, car le changement du mauvais en bon commence par vouloir ce changement et le verbaliser, merci de tout ❤

Namasté ❀ Ahava ❤
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai visionné 2 fois ce film "thrive" , qui veut dire littéralement "prospérer" , et c'est de tout mon être que moi aussi je me "réveille" en criant haut et fort , et avec un enthousiasme enfantin : nous sommes venus sur Terre pour PROSPERER , et l'abondance est NOTRE ETAT NATUREL ! Toute la société s'arrange pour "cultiver" la rareté et le manque , mais NOUS faisons partie de cette société : alors , il incombe à chacun de DONNER ce qu'il veut voir prospérer dans sa vie , et de retrouver le chemin de l'abondance dans tous les domaines , pour le bien de tous !!! Je suis très consciente que le manque commence dans ma petite tête , véhiculé par toutes ces pensées de peurs de manquer d'argent , de temps , de santé , etc.Alors , nous pouvons beaucoup en reprenant peu à peu la maîtrise de nos pensées et en nous demandant régulièrement , au cours de nos journées : "à quoi est-ce que je pensais dans les minutes précédentes ? Ces pensées me font-elles me sentir bien ou pas ? Vont-elles dans le sens de la prospérité et de l'amour , ou pas ? Belles introspections à vous !
Répondre
I
Le responsable premier est le système dans lequel nous nous sommes laisser happés et enlisés, chacun/chacune, lui donnant de plus en plus de droits à nous priver de notre libre arbitre. Ceci, aujourd'hui, est un fait constaté et vérifié, notre devoir maintenant est de faire enfin honneur à notre race humaine en évoluant vers l'harmonie de tous les êtres, étant de nouveau réconciliés avec l'Amour Inconditionnel !!! Le premier pas est de prendre conscience, puis d'accepter d'abandonner les schémas destructeurs dans lesquels chacun/chacune se débat depuis toujours sans en connaître l'origine, à l'image d'un ordinateur : formater son esprit pour le remplir de sa propre vérité, non plus les vérités des autres ...✿.