Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin d'Elishabba

Témoignage de Vie pour enfants Indigo/Crystal et Arc-en-Ciel et tous ceux qui le reçoivent...

ƸӜƷ Semences fertiles ƸӜƷ

Les semences de Vie produisent l'Abondance pour évoluer

Les semences de Vie produisent l'Abondance pour évoluer

~#~   Les  6  illusions  à  bannir  ~#~

 

Nous sommes, toutes et tous, "programmés" malgré nous, pour nous auto-flageller !!

Vous doutez ??

Que celle/celui qui ne s'est jamais dévalorisé, culpabilisé, mit des qualificatifs négatif sur soi voire insulté, me prévienne et je modifierais ma première phrase ...

 En ce qui me concerne, je continue ce combat chaque jour car je ne me valorisais jamais, je voyais des capacités en moi et ne les exprimais pas par peur de la pensée des autres et par ma propre pensée qui me disait que je n'étais pas capable de faire de belles choses : illusion n°1   

  •  Vous êtes ce que vous êtes : acceptez et ne combattez pas contre vous-même !!!

La connaissance s'acquière par soi-même, premièrement, et par les autres et là, attention : nous devons prendre ce qui est bon pour notre évolution et mettre de suite en pratique car, en restant dans l'attitude de l'élève, qui ne fait qu'assimiler les connaissances au niveau théorique, nous procrastinons {= stagnons} et nous ouvrons la porte en grand pour des pensées négatives qui vont nous empêcher de grandir : illusion n°2

  • Nous sommes à la fois " élève ",  pour recevoir la connaissance acquise par certains et " maître ",  pour partager nos connaissances à notre tour ... ainsi va la Vie dans le partage et la communion !!!

 

S'enrichir pour s'enrichir, dites-moi quelle est la satisfaction d'amasser pour garder ?? Où est le but de Vie ?? : illuson n°3

S'enrichir pour redonner à d'autres est pour moi un but de Vie qui vibre harmonieusement et me permet de mettre en action de suite les clefs reçues, ce qui confirme aussi la justesse et l'efficacité de ces clefs ;-)

  • Tout est énergie donc les richesses aussi et lorsque les énergies sont en sommeil ...il n'y a plus de mouvement donc de plus vie et là chacun de nous est important pour maintenir le mouvement de la Vie !!!

 

Qui n'a jamais entendu les propos sur le Bien et le Mal, les qualifiant presque d'entités propres bien distinctes de l'Homme, facilitant la non responsabilisation des actes de beaucoup de nous, moi y comprit ??

Nos parents, nos instituteurs, les religions, etc ... nous noient sous ces paroles vides et mensongères : illusion n°4

  • Commençons par remettre en ordre ce qui a été transformé en Bien et Mal : il y a ce qui est juste et ce qui ne l'est pas !! Chacun de nous a cette vérité en soi et en recherchant ce qui est juste dans toute situation, vous vous sentirez équilibré et constaterez que vous êtes aligné avec votre être profond ... et cela est juste !!!   

 

Vous avez déjà emprunté le chemin de votre développement personnel, magnifique !!

Soyez vigileants, mettez de suite en pratique ce que vous recevez à travers vos guides, coachs, séminaires, etc ... Posez-vous les bonnes questions, qui vous aideront à vous situer dans les aspects de votre vie et qui demanderont un changement de votre part, ne vous fabriquez pas un phantasme : illusion n°5

  • Tout nouveau départ débute par un changement de ce qui est stagnant pour devenir mouvement. Comme aurait pu le dire Jacques II de Chabannes, alias Jacques de La Palice : si vous ressentez le besoin d'évoluer c'est que vous êtes déjà conscient qu'un changement est nécessaire il ne vous reste plus qu'à analyser votre vie pour repérer ce qui ne doit plus être !!!

 

Ne vivez pas les rêves des autres : illusion n°6

  • Connectez-vous à votre être profond, souvenez-vous de vos aspirations enfantines, écoutez votre coeur, posez-vous pour mieux vous orienter vers ll'endroit où résider, les personnes à garder près de soi, le métier qui vous fait vibrer : vous seuls savez ce qui est Bon pour vous, n'en doutez jamais et prenez le temps de regarder derrière vous toutes les beautés que vous avez réalisées, elles témoignent du potentiel créatif en vous !!!

                

             

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouh , ton partage me touche beaucoup ! Nous avons en nous une sagesse infinie , un trésor inépuisable : reste à le déblayer de toute la montagne de déblais qu'on a entassé dessus , par le biais de toutes les croyances limitantes que nous avons "héritées" de nos parents , instituteurs , religions , école , etc. Nous sommes les seuls à pouvoir déterminer exactement ce qui est "bon" pour nous , ce qui est JUSTE , et ce qui est "vrai" pour l'un n'est pas forcément vrai pour un autre !
Répondre
I
Oui Boucher nous sommes des êtres merveilleux et remplis de sublimes qualités insoupçonnées par le commun des mortel qui ne se préoccupe que de ce qui remplit son ventre !!!Mon partage a pour seul but d'éveiller ceux qui se sont laissés endormir et qui végètent faute de force de survie, mon chemin de vie fut douloureux pour sortir des Illusions et si une seule âme se reconnecte grâce aux trésors que je ne fait que transmettre alors mon but de vie sera atteint ...<br /> Je te remercie pour ton partage, au plaisir de te lire à nouveau ✿.