Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin d'Elishabba

Témoignage de Vie pour enfants Indigo/Crystal et Arc-en-Ciel et tous ceux qui le reçoivent...

}*{ A savoir...}*{

}*{ A savoir...}*{

Coucou =D,

Voilà je suis allée me ressource hier avec 2 de mes sœurs de lumière et je vous reviens chargée en énergie créatrice, car lorsque nous sommes unies dans le partage, des portes s'ouvrent et les clefs, dont nous avons besoin dans nos vies pour continuer notre évolution, nous sont révélées...que demander de plus ?? Tout !!! Pourquoi se limiter ?? Nous avons un potentiel merveilleux et in-quantifiable en chacun de nous, alors utilisons-le pour notre bien et pour celui de toutes/tous...!!!

Une pensée de gratitude pour ma sœur Katie ♥ ♥

Namasté ॐ Ahava ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article