Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin d'Elishabba

Témoignage de Vie pour enfants Indigo/Crystal et Arc-en-Ciel et tous ceux qui le reçoivent...

♥♥ Se libérer du passé nocif ♥♥

arbre généalogique
arbre généalogique

Coucou =D

Je vous invite à suivre cette méditation qui vous aidera, par les clefs qu'elle vous propose, d'en finir avec tous les liens inconscients que vous portez, cadeaux de vos ancêtres, et qui vous bloquent ou vous pourrissent votre vie actuelle...

Je vous témoigne des bienfaits que j'ai observé personnellement, suite à cette méditation mise en pratique dans mon propre arbre généalogique :

J'ai commencé en parlant à chacun de mes aïeuls devant leur photo propre en les remerciant pour tout le Bon transmis et en coupant avec tout le mauvais venant de leurs ancêtres et d'eux-mêmes...je les ai entouré de tout mon amour et en déposant leur photo, j'ai vu et senti ces liens disparaître de moi...

Puis j'ai pris la photo de mon papa décédé et je lui ai vidé mon coeur, lui expliquant les raisons de mon éloignement, mes déceptions, mes regrets, etc...Nous aurions du avoir cette conversation le lendemain du jour de sa mort imprévue et soudaine, nous l'avons eu 22 après son départ et ce fut une immense guérison pour moi, ce qui a engendré des pensées d'amour envers ma maman à laquelle je reprochais depuis mes 4 ans son manque d'amour à mon égard...

Continuant sur cette magnifique évolution, j'ai appelé ma maman pour lui donner tout cet amour, afin qu'elle puisse guérir à son tour de notre relation handicapée depuis le départ, elle l'a reçu à son tour cette unique étincelle d'amour inconditionnel et a finit la conversation par un " Je t'aime ".! Et ce " Je t'aime " de ma maman je l'ai reçu à 45 ans, après l'avoir espéré, appelé, attendu depuis...41 ans...!!!

Alors moi, je ne vois là que de merveilleuses victoires qui ont pour seul but l'évolution dans l'Amour Inconditionnel des êtres humains...♥♥♥♥♥♥♥

A chacun de le saisir dans sa vie car nous sommes les seuls créateurs de nos vies...

Namasté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article